Dr. Jérémie Chiasson2019-07-03T19:30:19+00:00

Dr. Jérémie Chiasson

Audiologiste, partenaire

Email:

shediac@avenirhearing.ca

Phone:

506-532-8630

Toll Free:

888-235-3843

Office:

343 rue Main Street
Shediac NB E4P 2B3

Dr. Jérémie Chiasson, Au.D.

Ce qui ressort avant tout du travail de Jérémie Chiasson, est sa passion et son dévouement à aider et faire une différence positive dans la vie de ses patients. Ses clients déclarent souvent conduire plus d ‘une heure pour aller lui rendre visite à sa clinique et plusieurs traversent même la province pour passer le voir.

Le travail acharné de Jérémie ainsi que sa détermination ont porté fruit, puisqu’à 25 ans seulement, il a déjà été nommé membre de la petite équipe des propriétaires du groupe audiologie Avenir. Cela en dit long sur son idée du professionnalisme et de la satisfaction du client, à l’image de l’ensemble du groupe audiologie Avenir.

Son expérience d’athlète et sa participation au sein d’équipes sportives lui ont été grandement utiles à bien des égards dans sa carrière d’audiologiste, car il connaît l’importance des interactions en équipe. Jérémie sait profondément qu’une déficience auditive n’affecte pas seulement la personne malentendante, mais aussi son entourage familial et amical. Comme tous les membres du groupe audiologie Avenir, Jérémie croit fermement qu’une stratégie de réadaptation repose sur l’implication de tous les individus de soutien.

Entraînement

  • Baccalauréat ès sciences, spécialisation en Biochimie, Université de Moncton, 2010
  • Maitrise ès sciences de la santé – Audiologie, Université d’Ottawa, 2012
  • Doctorat en Audiologie, University of Florida, 2016

Intérêts

Jérémie s’est installé au bord de l’océan, à Grand-Barachois, au Nouveau-Brunswick, avec son épouse Martine et leur fils Kaï et Finn. L’été, vous pourrez le trouver dans les parages, à la barre de son bateau ou en train de jouer une partie de golf avec amis et famille.

Louez des nouveaux appareils auditifs

Appelez aujourd’hui au (888) 235.3843 ou visitez nos cliniques

Dr. Jérémie Chiasson2019-07-03T19:29:52+00:00

Dr. Jérémie Chiasson

Audiologist, Partner

Email:

shediac@avenirhearing.ca

Phone:

506-532-8630

Toll Free:

888-235-3843

Office:

343 rue Main Street
Shediac NB E4P 2B3

Dr. Jérémie Chiasson, Au.D.

A passion for helping others and making a positive difference is truly reflected in Jérémie Chiasson’s work. His clients often mention commuting more than one hour out of their way to visit him at his clinic; with a handful of them travelling all the way from the other side of the province.

Jérémie’s hard work and determination has paid off as he has already been named to the small team of owners of the Avenir Hearing Group at the young age of 25. This is very telling of Chiasson’s approach to professionalism and client satisfaction, which is echoed by the entire Avenir Hearing Group.

Jérémie’s athletic background and participation in team sports has served him greatly in many aspects of his audiology career, as he realizes the importance of team interaction. He truly understands that a hearing loss not only affects the hearing impaired individual, but also the surrounding cast of family and friends. Jérémie, as well as the Avenir Hearing Group, strongly believe that building a successful rehabilitation strategy hinges on getting all parties involved.

Training

  • Bachelors in Sciences, specialization in Biochemistry, Université de Moncton, 2010
  • Masters in Health Sciences – Audiology, University of Ottawa, 2012
  • Doctor of Audiology, University of Florida, 2016

Interests

He has set his foundation by the ocean in Grand-Barachois, New Brunswick with his wife Martine and their sons Kaï and Finn. In the summertime, you can find him nearby cruising around on his boat or enjoying a relaxing round of golf.

Rent brand new hearing aids

Call Today (888) 235.3843 or see our locations